Type de contrat Mission
Localisation
Libourne
Télétravail Partiel
Référence AO17253
FLAVIE
Annonce postée par Flavie GRIFFOULIERE

Service Delivery Manager (H/F)

Entreprise

Link Consulting est un partenaire fiable pour nos nombreux clients PME, ETI, Grands Comptes au niveau national.
Avec nous, offrez à votre carrière de nouvelles perspectives : évolution, challenge, épanouissement professionnel. Grâce à sa structure dynamique et innovante, Link Consulting favorise l'initiative et la liberté d'entreprendre.

Avançons ensemble vers l'aventure qui vous anime.

Poste

Notre client, spécialisé dans les télécommunications, est à la recherche de son futur Service Delivery Manager (H/F) pour son site de Libourne en raison de son expansion croissante.

 

Vos missions :

Intégré à une équipe dynamique, vous devrez :

- Assurer la gestion opérationnelle des incidents, demandes, changements et problèmes, ainsi que le suivi des tickets et escalades.
- Coordonner efficacement avec les équipes métier et Service Desk, en animant les réunions CAB et en assurant la planification et le suivi des maintenances.
- Effectuer la gestion administrative en ouvrant et analysant les bons de commande, en recevant et validant les factures fournisseurs, et en assurant le suivi du patch management.
- Gérer les fournisseurs en suivant les SLA et incidents, en participant aux réunions COPIL/COTECH/COPROJ, et en assurant la planification et le suivi des maintenances, ainsi que l'enquête de satisfaction mensuelle.
- Contribuer à la qualité en participant aux audits qualité.

Profil

Votre profil :

De formation supérieure Bac+3 à Bac+5 en informatique, vous avez une expérience réussie d'au moins 3 à 5 ans sur des missions similaires. 

Vous devrez également présenter les qualités suivantes :

- Excellentes compétences en communication, gestion de projet et résolution de conflits.
- Connaissance approfondie des processus ITIL et de la gestion des services informatiques.
- Compréhension solide des technologies informatiques et des infrastructures réseau.
- Compétences analytiques pour évaluer les niveaux de service et proposer des améliorations.
- Compétences en leadership et en gestion d'équipe.
- Bonne maîtrise de l’anglais indispensable (écrit et parlé).

Conditions de télétravail :
TT partiel
Conditions financières :
TJM: 420 € - 550 €

Nous apporterons le plus grand soin à vous apporter une réponse dans les meilleurs délais. Nous attendons votre candidature avec hâte.

Candidater

Notre
accompagnement

handStars

Humain : Nous ne sommes pas une plateforme ! Les ingénieurs d’affaires du réseau Link veillent à ce que vos objectifs personnels, professionnels et financiers soient respectés. Nous pouvons aussi vous conseiller pour choisir le meilleur statut selon vos souhaits. Nous sommes résolument engagés à promouvoir l’égalité et l’horizontalité dans nos échanges avec nos partenaires. Nous croyons que c’est en permettant à chaque voix de s’exprimer que nous favorisons une collaboration saine.

shieldCheck

Rigueur : Notre savoir faire nous permet d’assurer la viabilité des projets auprès des consultants informatiques. Nous réalisons des suivis et faisons tout pour vous apporter de la visibilité sur vos missions.

fastClock

Réactivité : Notre organisation nous permet d’être réactifs auprès de nos clients et donc de vous assurer d’être dans les premiers positionnés.

arrowsRandom

Flexibilité : Nous redoublons d’efforts pour valoriser votre parcours et s’adapter au mieux à vos exigences et modes de vie. Nous défendons vos intérêts, tout simplement !

Echangeons ensemble

Vous souhaitez nous demander un complément d’information ou toute autre demande ? Contactez-nous !

moneyAdd

Négociation de votre TJM / Salaire

locationPin

Missions sur tout le territoire

taskList

Rigueur administrative / financière

handLink

Intégration d’un eco-système humain avec un lien durable