Proxy Product Owner (H/F)
Entreprise
Link Consulting est un partenaire fiable pour nos nombreux clients PME, ETI, Grands Comptes au niveau national.
Avec nous, offrez à votre carrière de nouvelles perspectives : évolution, challenge, épanouissement professionnel. Grâce à sa structure dynamique et innovante, Link Consulting favorise l'initiative et la liberté d'entreprendre.
Avançons ensemble vers l'aventure qui vous anime.
La présente annonce d’emploi / mission a été rédigée sous la responsabilité éditoriale de Romain JEAN, mandataire indépendant, agent commercial de la SAS Link Consulting. Retrouvez toutes nos offres notre site : https://link-consulting.fr
Poste
Notre client, acteur majeur du secteur Bancaire, est à la recherche de son futur Proxy Product Owner (H/F) pour son site de Saint-Etienne, dans le cadre d’une croissance de ses activités digitales et d’un renfort d’équipe.
Vos missions
Intégré à une squad de 10 à 15 personnes (développeurs, BA, PO), vous devrez :
Gestion du Backlog
-
Affiner, prioriser et détailler les User Stories en lien avec le PO ;
-
Clarifier les besoins métiers et fonctionnels pour l’équipe de développement ;
-
Garantir la qualité et la compréhension des spécifications (Definition of Ready)
Lien transverse
-
Réaliser l’interface entre le Product Owner et l’équipe technique ;
-
Traduire les besoins fonctionnels en exigences compréhensibles et testables ;
-
Participer aux ateliers avec les clients/métiers pour recueillir les besoins ;
-
Participer activement aux cérémonies Agile (planning, daily, review, rétro) ;
-
Répondre aux questions fonctionnelles de l’équipe technique au quotidien.
Suivi et Reporting
-
Contribuer au suivi de l’avancement des sprints et à la mise à jour des indicateurs ;
-
Participer à la documentation produit et à la formation des utilisateurs.
Profil
De formation supérieure Bac+5 en informatique, vous justifiez d’une expérience réussie de 5 à 10 ans sur un poste similaire.
Vous êtes reconnu pour vos qualités :
-
Sens de l’organisation, de l’agilité et orientation solutions clients ;
-
Excellentes capacités de communication et de vulgarisation des besoins.
-
Bonne connaissance des méthodes Agile/Scrum ;
-
Capacité à analyser, formaliser et prioriser des besoins ;
-
Connaissances techniques suffisantes pour comprendre les enjeux d’implémentation ;
-
Maîtrise des outils de gestion Agile (Jira, Azure DevOps, etc.) ;
-
Connaissance de l’écosystème bancaire et/ou de la facture électronique fortement appréciée.
Le processus de recrutement chez Link Consulting
-
Premier échange (téléphonique ou mail) pour comprendre vos attentes et valider les éléments clés (mobilité, salaire, disponibilité, etc.) ;
-
Entretien (physique ou visio) pour approfondir les aspects techniques et contextuels ;
-
Envoi de votre dossier complet au client ;
-
Entretien avec le client final, si votre profil est retenu.
Nous nous efforçons de garantir un processus rapide, efficace et transparent.
Avantages
-
Accord télétravail : 2 jours / semaine ;
-
Accompagnement à la mobilité géographique ;
-
Process d’intégration dès la prise de poste ;
-
Perspectives d’évolution (mobilité interne, formations) ;
-
Environnement agile ;
-
Accords primes intéressement.
Nous sommes ravis d’accueillir des collaborateurs avec un savoir-être et une humilité sincère.
Vos valeurs et votre motivation seront déterminantes.
Link Consulting, c’est la liberté et le choix.
Cabinet recrutement informatique - Link Consulting
Notre
accompagnement
Humain : Nous ne sommes pas une plateforme ! Les ingénieurs d’affaires du réseau Link veillent à ce que vos objectifs personnels, professionnels et financiers soient respectés. Nous pouvons aussi vous conseiller pour choisir le meilleur statut selon vos souhaits. Nous sommes résolument engagés à promouvoir l’égalité et l’horizontalité dans nos échanges avec nos partenaires. Nous croyons que c’est en permettant à chaque voix de s’exprimer que nous favorisons une collaboration saine.
Rigueur : Notre savoir faire nous permet d’assurer la viabilité des projets auprès des consultants informatiques. Nous réalisons des suivis et faisons tout pour vous apporter de la visibilité sur vos missions.
Réactivité : Notre organisation nous permet d’être réactifs auprès de nos clients et donc de vous assurer d’être dans les premiers positionnés.
Flexibilité : Nous redoublons d’efforts pour valoriser votre parcours et s’adapter au mieux à vos exigences et modes de vie. Nous défendons vos intérêts, tout simplement !
Parlez nous de votre projet
Vous souhaitez nous demander un complément d’information ou toute autre demande ? Contactez-nous !
Négociation de votre TJM / Salaire
Missions sur tout le territoire
Rigueur administrative / financière
Intégration d’un eco-système humain avec un lien durable