Entreprise
Link Consulting est un partenaire fiable pour nos nombreux clients PME, ETI, Grands Comptes au niveau national.
Avec nous, offrez à votre carrière de nouvelles perspectives : évolution, challenge, épanouissement professionnel. Grâce à sa structure dynamique et innovante, Link Consulting favorise l’initiative et la liberté d’entreprendre.
Avançons ensemble vers l’aventure qui vous anime.
Poste
Notre client, implanté sur le marché du textile, est à la recherche de son futur Consultant support applicatif niveau 2 (H/F) en CDI pour son site de aux alentours de Toulouse.
Vos missions :
Intégré à une équipe Support Informatique de 4 personnes, vous devrez :
– Assurer le support applicatif auprès des utilisateurs, diagnostiquer les dysfonctionnements et mettre en œuvre leur correction.
– Identifier les problèmes (cf. référentiel ITIL) jusqu’à leur résolution complète, la réalisation des interventions techniques associées et la rédaction de la documentation associée.
– Contribuer à l’analyse fonctionnelle et technique en réponse aux demandes utilisateurs.
– Maîtriser les flux inter-applications, l’intégrité des données et la sécurité.
– Former vos collègues à la résolution d’incident et aux nouveautés
– Effectuer la communication aux utilisateurs sur les événements planifiés de type MEP ou coupure, etc.
Les compétences techniques
– PIM, PLM, PM
– Bases de données : BDD Oracle, SQL, MySQL, Access
– Jira / Confluence
Profil
Votre profil :
De formation supérieure Bac+3 en informatique, vous avez une expérience réussie de minimum 3 ans sur des missions similaires.
Bon communiquant, vous savez travailler en équipe, faites preuve d’écoute, d’autonomie et d’esprit d’initiative. Vous maîtrisez l’anglais.
Les avantages
Cette entreprise met à disposition de nombreux avantages :
chèque cadeaux, prime d’assiduité, etc.
Vous bénéficierez d’une intégration sur le terrain, auprès des équipes métier.
Une évolution en tant que chef de projet junior est possible.