Chef de Projet AMOA Banque / Titres (H/F)
Entreprise
Link Consulting est un partenaire fiable pour nos nombreux clients PME, ETI, Grands Comptes au niveau national.
Avec nous, offrez à votre carrière de nouvelles perspectives : évolution, challenge, épanouissement professionnel. Grâce à sa structure dynamique et innovante, Link Consulting favorise l'initiative et la liberté d'entreprendre.
Avançons ensemble vers l'aventure qui vous anime.
Poste
Notre client, acteur majeur dans le secteur bancaire privé, est à la recherche de son futur Chef de Projet AMOA Banque / Titres (H/F) pour son site de Paris.
Vos missions :
Intégré à une équipe dynamique de 40 personnes, vous devrez :
- Résoudre les problèmes en analysant en détails l'ensemble des chaines SI liées au domaine métier.
- Travailler en étroite collaboration avec les métiers pour définir les besoins et les améliorations que les SI peuvent apporter dans une optique de valeur ajoutée.
- Synthétiser les besoins métier sous la forme de processus simples et les traduire en solutions techniques efficaces.
- Intégrer la règlementation dans les solutions et maintenir à jour la compliance des SI.
- Prioriser les besoins avec les métiers et proposer des arbitrages si nécessaire.
- Piloter les différents projets liés à l'évolution des domaines métiers dont vous avez la charge.
- Gérer les relations avec les partenaires et éditeurs des progiciels externes liés au domaine.
Les compétences techniques :
- Très bonne connaissance du métier des Titres retail avec une expérience significative sur des outils de passage d’ordres, Web Bourse, gestion sous mandat, gestion conseillée.
- Connaissances des progiciels PATIO et/ou DEFI seraient un plus.
- Compétences en SQL et collaboration étroite avec les équipes MOE, architectes techniques. Une expérience MOE serait un plus.
Profil
Votre profil :
De formation supérieure Bac+5 en informatique, vous avez une expérience réussie de minimum de 5 ans sur des missions similaires. Vous démontrez :
- Une grande capacité d'analyse.
- Une forte orientation client.
- Une forte autonomie.
- Un talent pour animer des projets.
- Le goût d'effectuer une veille professionnelle au quotidien.
Les avantages :
- Bénéficiez d'un Comité d'Entreprise (CE) actif.
- Profitez de 18 jours de RTT.
- Disposez de 27 jours de congés payés (CP).
- Possibilité de 2 jours de télétravail par semaine.
Notre
accompagnement
Humain : Nous ne sommes pas une plateforme ! Les ingénieurs d’affaires du réseau Link veillent à ce que vos objectifs personnels, professionnels et financiers soient respectés. Nous pouvons aussi vous conseiller pour choisir le meilleur statut selon vos souhaits. Nous sommes résolument engagés à promouvoir l’égalité et l’horizontalité dans nos échanges avec nos partenaires. Nous croyons que c’est en permettant à chaque voix de s’exprimer que nous favorisons une collaboration saine.
Rigueur : Notre savoir faire nous permet d’assurer la viabilité des projets auprès des consultants informatiques. Nous réalisons des suivis et faisons tout pour vous apporter de la visibilité sur vos missions.
Réactivité : Notre organisation nous permet d’être réactifs auprès de nos clients et donc de vous assurer d’être dans les premiers positionnés.
Flexibilité : Nous redoublons d’efforts pour valoriser votre parcours et s’adapter au mieux à vos exigences et modes de vie. Nous défendons vos intérêts, tout simplement !
Echangeons ensemble
Vous souhaitez nous demander un complément d’information ou toute autre demande ? Contactez-nous !
Négociation de votre TJM / Salaire
Missions sur tout le territoire
Rigueur administrative / financière
Intégration d’un eco-système humain avec un lien durable